Chargement...
Notre client, le service d’Urbanisme de Bordeaux Métropole, s’est fixé pour objectif de moderniser son service en dématérialisant l’ensemble de ses dossiers papiers reçus aux guichets. La mise en œuvre d’un service de numérisation de haute qualité était donc primordiale. Pour atteindre cet objectif, ils ont décidé d’utiliser la technologie Cart@ds et ont fait appel à ALLEA pour les aider à arbitrer définitivement la typologie de la cellule de numérisation.
REALISATIONS
Notre mission a commencé par une relecture approfondie du cahier des charges, afin de bien comprendre les exigences et les attentes du client. Notre expertise a permis de fournir des commentaires constructifs et de suggérer des améliorations éventuelles.
Par la suite, nous avons procédé à l’analyse des différentes offres disponibles sur le marché. Notre équipe a participé activement à la rédaction du rapport d’analyse des offres. Cela a permis au client de comparer efficacement les différentes solutions disponibles et de choisir celle qui répond le mieux à ses besoins.
RESULTATS
Grâce à notre expertise et à notre accompagnement, le service d’Urbanisme a pu effectuer un arbitrage définitif sur la typologie de la cellule de numérisation. Les décisions prises ont permis la mise en place d’un service de numérisation efficace et performant, en adéquation avec les objectifs de dématérialisation du client.
La solution Cart@ds a été mise en place avec succès, conduisant à une dématérialisation fluide et efficace des dossiers papiers remis aux guichets. Cette réalisation a permis au client d’améliorer significativement son efficacité opérationnelle et de fournir un service plus rapide et plus facile aux usagers.
Ce cas illustre notre capacité à apporter notre expertise et notre accompagnement pour aider nos clients à faire les meilleurs choix technologiques et organisationnels dans le cadre de leurs projets de transformation numérique.
Copyright © poket all right reserved.